Retour Accueil
Retour page précédente

Mentions légales

Mentions légales du site de l’Abbaye Notre-Dame de Venière


Responsable de la publication :

Mère Abbesse Danièle DAROSEY


Responsables éditoriales :


 Venière
71700 BOYER
France
Tél : 03 85 51 05 85

Mail : benedictines@abbaye-veniere.fr

Sarl au capital de 7623 €
VENIERE
71700BOYER
Tél : 03 85 51 35 83
Télécopie : 03 85 51 34 97
CCP Dijon  5 527 21 X
R.C.S : CHALON SUR SAONE 383 914 199
SIREN 383 914 199
Code NAF : 1813Z
TVA CEE : FR 14 383 914 199
Mail: travailetjoie@abbaye-veniere.fr

Hébergeur : OVH

Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.

Informatique et libertés

Conformément  à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives enregistrées dans nos fichiers a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)
Enregistrement n° 1325407.Ces informations nous sont nécessaires pour répondre à vos demandes. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi du 6/01/1978). Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant à l’adresse suivante :

Abbaye Notre-Dame
Info-service Venière
71700 BOYER

Conditions d’utilisation du site :

Le  présent site Web et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, photographies, bases de données, programmes, langages, etc. ,nommé ci-après le site Web, est protégé par le droit d’auteur.
L’autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique en consultation.
L’impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l’usage exclusif du copiste au sens de l’article L.122-52° du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les informations contenues dans le présent site Web sont données à titre indicatif et sont sujettes à changement sans préavis. Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations qu’il contient, ni le fonctionnement du site Web dans tous les cas de figure.
Nous n’assumons aucune responsabilité relative aux informations contenues et à l’existence ou la disponibilité de toute offre mentionnée dans le présent site Web et déclinons toute responsabilité découlant d’une négligence ou autre concernant ces informations.

Droits de Propriété Intellectuelle :

L’ensemble des éléments de ce site est protégé par copyright ã.Tous droits réservés.
Tous les éléments de propriété intellectuelle, marques, noms commerciaux et logos sont la propriété de leurs auteurs, de Travail et Joie et de Claire-vision Editions, B-1348 Louvain-la-Neuve Toute reproduction du présent site Web est interdite. Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentées sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, propriété des auteurs, de TRAVAIL ET JOIE. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation partielle ou intégrale, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droit est autorisée moyennant mention de la source (sauf pour la carterie ã Claire-Vision où la reproduction est interdite.)
Les renseignements et présentations contenus dans les pages de ce site sont fournis à titre purement indicatif et restent susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis. Leur utilisation à des fins privées ou professionnelles ne saurait engager  la responsabilité de l’Abbaye de Venière ni celle de TRAVAIL ET JOIE de quelque manière que ce soit. Nous ne pouvons garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.

Liens hypertextes

La présence de liens hypertextes renvoyant vers d’autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. Notre responsabilité ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L’internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d’usage.
La création de liens hypertextes vers notre site est soumise à notre accord préalable. Dans le cas de la création d’un lien hypertexte qui n’aurait pas fait l’objet d’un accord préalable, nous nous  réservons le droit d’exiger à tout moment le retrait dudit lien hypertexte pointant sur notre site.