« Afin qu’en tout Dieu soit glorifié ! »
Règle de Saint Benoît 57,9

04-moinette-photographe

Les événements de l’année

Les activités de ces événements dépendront des consignes sanitaires gérant la pandémie du covid-19 et des mesures de sécurité mises en place par nos soins.

Durant la période de confinement notre accueil monastique et notre église sont fermés au public.

Mais nos prières vous accompagnent; voici des bouquets créés et offerts en l’honneur de tous les artisans de paix et de solidarité: les soignants et tous ceux qui se feront proches des malades et nécessiteux durant cette nouvelle période de confinement. A eux tous merci.

Les grandes célébrations liturgiques 2020 à Venière

Noël 2020

Le 24 décembre : Vigile à 22h et messe de minuit
Le 25 décembre : Messe de Noël 10h

Les anniversaires et autres fêtes

Le 12 septembre 2020 : Jubilé des cinquante ans de la dédicace de notre Eglise, consacrée au Sacré-Cœur de Jésus.  Avec vous nous ferons mémoire des années de grâce vécues à Venière.

Participation de notre communauté aux activités Diocésaines :

Le 4 Octobre 2020 : à Taizé  aura lieu une grande rencontre diocésaine.